La comparaison entre TAG Heuer Carrera 1887 Chronographe automatique et Tag Heuer Carrera 01

repliques de montres

Après avoir visité le site réplique TAG Heuer, j’ai constaté qu’il existe actuellement 120 différents modèles TAG Heuer Carrera disponibles à la date d’écriture de cet article. Parmi eux se trouvent le chronographe automatique TAG Heuer Carrera 1887 et le TAG Heuer Carrera Heuer 01 que je comparerai dans cette revue. Oui, ce nombre se compose de modèles masculins (97 d’entre eux) et de femmes, ainsi que de toutes les variantes de style disponibles, mais en un mot, c’est un grand nombre de montres Carrera pour votre sélection. montre chinoise copie
Je suppose que ce que vous verrez, c’est que des éléments similaires entre ces deux modèles différents de TAG Heuer Carrera sont plus attrayants que leurs différences. En outre, vous verrez également que vous vous appelez beaucoup plus que l’autre, peu importe la façon dont ces montres sont semblables. Cela prouve probablement l’importance des détails mineurs dans la conception de la montre, et la façon dont nous, en tant que consommateurs, prenons de nombreuses décisions d’achat en fonction de fonctionnalités terriblement petites.
Pour cette revue comparative, je voulais choisir deux Répliques de montres qui, selon moi, sont les principales sources de leur appel et célèbrent le meilleur de ce que TAG Heuer offre dans la collection Carrera avec leurs mouvements mécaniques internes. Chacun de ces modèles est offert dans un assortiment sain de variantes, alors assurez-vous de consulter le site Web de TAG Heuer pour des modèles très semblables à ceux-ci avec des cadrans différents, des lunettes, des sangles et des matériaux.
Bien que la plupart de ces montres se trouvent dans la famille Carrera, et actuellement lancées par répliques TAG Heuer, elles sont très différentes dans presque tous les aspects – même si elles semblent être semblables en un coup d’œil. L’affaire, le bracelet, le cadran, les mains et le mouvement ne sont pas les mêmes. Je ne peux pas croire qu’il existe d’autres montres produites en même temps par une marque qui est si similaire tout en étant encore différente, ce qui est plutôt fantastique. Le TAG Heuer Carrera 1887 est plus lié au design Carrera du passé et attirera presque davantage les classiques, tandis que Carrera Heuer 01 est la famille modèle Carrera la plus contemporaine, et représente le côté plus jeune et plus tourné vers l’avenir de la marque .
Chacun de ces étuis Carrera est étanche à 100 mètres avec des cristaux saphir en dôme. La finition et la conception de l’enveloppe sont notamment «Carrera» étant donné le contraste des surfaces brossées et polies, ainsi que la disposition des pattes angulaires de la collection Carrera. Cela étant dit, même si les deux modèles contiennent l’ADN classique TAG Heuer Carrera, ils ont différentes différences. La méthode la plus simple pour voir ceci est de regarder le côté de l’affaire. La réplique TAG Heuer Carrera 1887 est une ligne solide plus traditionnelle, tandis que les pattes TAG Heuer Carrera Heuer 01 et le boîtier moyen sont séparés comme facteurs distincts.
En regardant directement la montre, la version Heuer 01 de la Carrera est un peu plus angulaire et agressive dans ses lignes par rapport au 1887 simplement plus doux. C’est comme une comparaison de l’esthétique d’une Lamborghini à une Ferrari . Il est important de souligner que le bracelet du TAG Heuer Carrera 1887 est en fait un peu plus large que celui de la Carrera Heuer 01, qui modifie l’esthétique un peu, dans une certaine mesure. Par conséquent, les deux de la montre ont une bande d’acier brossée et polie à trois liaisons avec des crochets déployables pliants qui sont très semblables dans la disposition. Mais encore une fois, toutes les pièces sont distinctives.