Répliques magnifiques Sur le poignet: Montre Omega Global Master Annual Calendar

omega fausse montre

En 2016, jouer le jeu inspiré par vintage est encore un marché très populaire. Peu importe la marque est grand ou petit, accepté ou moins bien accueilli, il continue à jouer le jeu, comme TAG Heuer nouveau Monza, Girard Perregaux’s Heritage 1957, ou même Tiffany East répliques de montres qui s’inspire de l’une de leurs horloges de bureau Des années 40. Et maintenant, le calendrier annuel global de Omega revitalise le maître mondial et prend le patrimoine destiné à un nouveau niveau. 
Au cours des dernières années, Omega a réédité tout, du maître de vitesse MKII au Seamaster 300, et même le Bullhead bizarre et polarisant que j’ai encore un faible pour. L’année dernière a apporté le modèle de date à 3 mains du maître global et le premier mouvement à recevoir la certification Master Chronometer, ce qui en fait le plus approprié Omega jamais produit. Le maître Global a ajouté une complication de calendrier annuelle intelligente cette année, un changement de couleur de cadran, et une bosse de 2mm en cas de diamètre (ce qui porte à 41mm sur les 39 précédents). Il bénéficie des mêmes caractéristiques de coupe dans son mouvement que celui de la version 2015, un échappement coaxial, un balancier en silicium, un bilan de masse réglable et réglable, sans oublier la certification METAS contre les champs magnétiques jusqu’à 15 000 gauss.
Mon premier choix de Omega du monde de Bâle 2016 était que le Meteorite Speedy serait mon meilleur choix, mais le Speedy s’est avéré trop grand pour mon goût après quelques jours d’usure. Je n’ai pas regardé trop près le maître Global à Bâle, mais après avoir passé en revue les images de la presse, je pensais que cela pourrait me gagner.
Beaucoup de gens qui ne sont pas trop familier avec l’histoire d’Omega ont été brutalement rapide pour sauter sur le dos de la marque pour « déchirer rolex » en utilisant une lunette cannelée. Nous ne sommes pas allés là-dessus beaucoup quand nous parlons du lancement du maître global ou du calendrier annuel, mais Omega a eu quelques variations de la Constellation dans le jour qui a utilisé une lunette cannelée (vu ici via Omega forums.net), De sorte à négliger leur histoire est malheureux. Si vous souhaitez recevoir encore plus nerdy, le fait que la lunette est faite de tungstène ultra-polonais, et les cannelures est beaucoup plus serré sur le Omega que sur tout rolex en cours les rend beaucoup plus distinctes que l’autre.
Avec autant de réflexion lumineuse venant de la lunette, la réplique Omega a été intelligent pour laisser la majorité du cas en acier inoxydable brossé. Mis à part un biseau poli courir de chaque côté de l’affaire, le cas n’a pas de détails inutiles qui nuiraient à la belle « Pie-Pan » cadran. Je vais appeler cela ici et maintenant. Sunburst gris avec texte bleu et les mains est celui à acheter. Si vous avez un faible pour l’or, la version Sedna Gold avec un cadran en ardoise est toujours respectable, et si vous voulez ratchet choses jusqu’à la platine modèle, eh bien, vous êtes sur votre propre. L’exécution de ce calendrier annuel n’est rien de moins que génial. L’année dernière, H. Moser & Cie ont lancé leur calendrier perpétuel qui utilisait une main pointeur central pour l’indication du mois à chacun de ses 12 indices, mais l’utilisation d’un manuscrit et d’une main pointeur de saut Concise lecture du mois et du jour sans encombrer le cadran avec une fenêtre supplémentaire. Alors que tout le monde n’appréciera pas le scénario utilisé pour chaque mois, je vais prendre sur des choses comme le Zenith El Primero winsor calendrier annuel ou d’autres exécutions conventionnelles n’importe quel jour de la semaine.montre chinoise
Le Globemaster est arrivé sur son bracelet en cuir bleu assorti. La sangle était un ajustement confortable pour la pièce jusqu’à ce que les températures cranked vers le haut dans les années 90 bas. L’ombre sombre de bleu correspondait à la plupart de ma garde-robe, c’est une autre répliques montres omega que j’ai trouvé à la transition assez bien de jour en nuit. Sur mon poignet de 6 pouces, le Globemaster n’a jamais été écrasant sur mon poignet, mais son boîtier est encore un peu épais, ce qui signifie que ceux qui aiment une montre mince-boîtier pour sous leurs poignets chemise pourrait vouloir essayer sur les répliques de montres avant d’acheter. , Occasionnellement je suis allé sur le chemin de l’OTAN.Je n’étais pas entièrement sûr comment bien l’appariement fonctionnerait d’abord, mais parfois le jeter sur une sangle grise OTAN a travaillé assez agréable.Mais ce que vous devez être averti est que la montre Si vous êtes déjà préoccupé par l’épaisseur du cas – après tout, la pièce est déjà avec la maladie de 14,71 mm, alors vous aurez envie de s’en tenir à la bande de cuir suggéré.
En raison de l’exécution de cadran propre et les mains bleues contrastantes, la lisibilité sur le maître Global est assez magnifique et spécial. C’est le genre de morceau que vous pouvez regarder rapidement, bien que votre foyer ne semble plus se pencher pour rester seulement en raison de vouloir admirer comment la lumière se reflète outre de lui (plutôt que dans un effort pour le lire). Le tungstène poli est parfaitement réfléchissant, il n’y a donc pas d’être «sous le radar» quand on se promène avec le maître global à moins qu’il soit caché sous une chemise ou un brassard de veste. Pour en revenir à la comparaison rolex tout, c’est un respect où je vais admettre un ressemblance. Vous ne pouvez pas masquer une date-jour, vous ne pouvez certainement pas masquer un maître global sans aucun doute.